dimanche 20 juillet 2014

A la mer : Le Breizhlook



C'est les vacances! Il fait beau, il fait chaud et j'ai envie de bleu, le bleu de la mer en bretagne..
J'avais envie de me confectionner ce que l'on pourrait appeler une "pièce", un classique ... et j'ai choisi : la marinière !


Voici une petite planche tendance qui vous aidera à composer votre propre breizhlook !

1. Marinière "Play"
2. Ombre à paupière bleu "Couleur Caramel" Bio 
3. Mug bleu HEMA
4. Vans "Navy"
5. Vernis "Anny" n°398 
6. Boucles d'oreilles Etsy

Ma marinière

Et voilà que j'achète mon tissus en coton "Gauthier"! Je prends un t-shirt en gabarit, dessine très largement les contours. J'ai beaucoup creusé le col pour avoir un col "bateau" (tiens tiens !), j'avais envie qu'elle se porte classe mais décontractée aussi.. 
Une fois terminée, avec ma copine du blog : http://lepieddebiche.wordpress.com, (la photographe pour cet article et le précédent sur la jupe!) je suis allée me pavaner près de l'eau et des bateaux!!



Un petit bracelet fin pour accompagner la tenue, réalisé avec des perles et des petits oiseaux stylisés blanc, rose et gris nacrés et un fil taupe ciré...






4 commentaires:

  1. Sympa!
    Je suis aussi bretonne et j'ai un look un peu similaire avec le ciré jaune en + ;)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwenn! Oui je le suis aussi ! Et mon prénom ressemble un peu au tiens ;)!

      Supprimer
  2. Super ta marinière!! =) (la top model aussi ;) )

    RépondreSupprimer