lundi 26 mai 2014

Tout le graphisme que j'aime

Aujourd'hui je vais vous parler d'une graphiste que j'aime, que dis-je...? Que J'adore.
Il s'agit de Leslie David. Illustratrice, graphiste, directeur artistique et artiste de talent, elle déploie toute sa palette de compétence au service des plus grands : Lacoste, Colette, Metronomy ("Looooooveee leeeetterrrrssss "), Revolver, la mode la mode la mode ... Bref elle nous envoie du rêve quoi ^^ N'importe quel graphiste (like me) rêverai d'avoir des projets pareils! Elle fait tout ! Tout vous dis-je ! De la tapisserie, des motifs, des packagings, des génériques TV, des pochettes de CD,
Son boulot est incroyablement vivant et plastique, on croise souvent son goût pour la mode et le stylisme dans ses projets personnels, et même parfois on est surpris de revoir ses expériences réutilisées pour des clients. Elle à d'ailleurs déclinée une composition graphique (photo/dessin) sur des foulards en soie et c'était magique et encore récemment une collaboration pour du vernis à ongles "illustré", enfin je n'en sais pas plus pour le moment mais j'en palpite des lobes d'avance ! Avis aux fans de "nail art" !

Une personnalité graphique folle à découvrir ! 
- soit sur son site très bien illustré : www.leslie-david.com
- soit en exposition un peu partout dans le monde,
- soit en interview, par exemple sur le site : http://www.freundevonfreunden.com/fr/interviews/leslie-david/

www.freundevonfreunden.com c'est des interview à profusions des grands talents de ce monde dans leur "intimité" dans leur "home sweet home" ou dans leur ateliers et pleins d'autres trucs super à lire..

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse randonner sur la toile au gré du vent digital :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire